Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cabinet du Docteur-Ké
18 juillet 2013

Les cueilleus d'étoiles... >>Recherches

Poum a peur du noir

Cueilleurs d étoiles croquis1

Croquix

 

¤  Quelques petites recherches sur le projet d'album en collaboration  Charlotte Jouenne . C'est une super 'autrice' qui écrit des super textes super mignons! Vous pouvez même en lire un p'tit boût  ici.... Et c'est pour le Tandem jeunesse 11, bien-sûr!.... ¤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que c'est joli... tu étais un de mes 3 gros coups de coeur de ce Tandem! Mais dommage pour moi, cette fois, je participais en tant qu'illustratrice. Une occasion de te dire que je suis fan de ce que tu fais... Bon projet à vous deux! :-)<br /> <br /> (Baptistine Mesange)
Répondre
Le Cabinet du Docteur-Ké
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité